MES FORMATIONS

LES FONDAMENTEAUX DU MANAGEMENT DE PROXIMITE EN PRODUCTION LOGISTIQUE FROMAGERE

IDENTIFIER SON POUVOIR D'AGIR POUR MIEUX INTERAGIR COMME MANAGER

  • Cerner et capitaliser ses propres qualités tout en gardant un rapport équilibré à l'Autre
  • Identifier les ressources et freins au sentiment de pouvoir d'agir (interne/externe)
  • Repérer les enjeux (gains/pertes) des niveaux de confiance et d'estime de soi dans sa mission de manager
  • Mesurer les écarts entre image externe et ressenti/vécu interne

REPERER ET MAITRISER SES EMOTIONS ET SON STRESS AU QUOTIDIEN

  • Identifier les processus émotionnels et leurs impacts dans le management de proximité
  • Mesurer l'impact et l'interférence des biais cognitifs et des émotions dans le processus décisionnel
  • Identifier et se situer sur les 5 pôles de compétences relationnelles et professionnelles
  • Relier l'impact de l'intelligence émotionnelle avec le pouvoir d'agir individuel et la performance globale

ACCOMPAGNER LES RESISTANCES AU CHANGEMENT ET SUSCITER LA MOTIVATION

  • Identifier les processus et concepts liés à la conduite du changement
  • Repérer les niveaux et sources de résistance au changement et leurs leviers
  • S'auto évaluer dans son rapport à la notion de "zone de confort"
  • Favoriser le passage à l'action par une communication en mode "projet" et non d'"évitement"

Cette formation vous intéresse ? Cliquez ici pour en savoir plus !
(Promis, c’est clair, complet et sans jargon.)